Ecole doctorale Mathématiques, STIC
  • Numérique

Nantes Université recrute

https://ed-mastic.doctorat-paysdelaloire.fr/medias/photo/recrutement_1693908942270-PNG
  • Du 05 septembre 2023 au 15 septembre 2023
    false false

Nantes Université recrute un.e Doctorant.e expert.e en Médiation de l'Intelligence Artificielle, pour sa chaire UNESCO RELIA. Le dispositif doctorant expert n'est accessible qu'aux doctorants sous contrat doctoral, la rémunération complémentaire se fera mensuellement après signature d'un avenant.

L’objectif de ce poste est l’organisation de sessions destinées au public, sessions qui auraient lieu à la Halle 6 Ouest. Il s’agira ensuite d’animer ou co-animer ces sessions. Ces sessions seraient des ateliers de médiation à propos des IAs génératives.

Le poste comprend également des sessions de réflexion aux côtés des membres de l’équipe de la Chaire Unesco RELIA en lien avec les expérimentations des IA génératives menées par la Chaire.

Le ou la doctorant.e expert.e contribuera également de manière ponctuelle à l’activité de la Chaire Unesco RELIA et pourra venir en renfort sur des projets et/ou évènements pilotés par d’autres membres de l’équipe.

Envoyez votre candidature avant le 15 septembre 2023 : (CV + lettre de motivation obligatoire) par mail à Mélanie Pauly Harquevaux melanie.paulyharquevaux@univ-nantes.fr
Toute demande de renseignement doit lui être adressée
Démarrage de la mission rentrée 2023-2024.
Lien Fiche de poste

Mis à jour le 05 septembre 2023.
https://ed-mastic.doctorat-paysdelaloire.fr/accueil/nantes-universite-recrute